Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traducescence
19 décembre 2013

Smell like teens spirit de Nirvana ( 1991)

 

 

Charge tes armes et amène tes amis

C'est drole de perdre et de prétendre

Elle se fait chier et a confiance en elle

Je connais, je connais un gros mot

 

Salut , salut, salut comment vas tu mal ?

Salut , salut, salut comment vas tu mal ?

Salut , salut, salut comment vas tu mal ?

Salut , salut, salut

Avec les lumieres éteintes je suis moins dangereux

Nous voilà maintenant , amuse nous

Je me sens stupide et contagieux

Nous voilà maintenant , amuse nous

Un mulatre

Un albinos

Un moustique

Ma libido

Yeah !!!

 

Je suis le pire dans tout ce que je fais de mieux

Et pour ce don je me sens béni

Notre petit groupe a toujours été

Et sera toujours jusqu'à le fin

 

Salut , salut, salut comment vas tu mal ?

Salut , salut, salut comment vas tu mal ?

Salut , salut, salut comment vas tu mal ?

Salut , salut, salut

Avec les lumieres éteintes je suis moins dangereux

Nous voilà maintenant , amuse nous

Je me sens stupide et contagieux

Nous voilà maintenant , amuse nous

Un mulatre

Un albinos

Un moustique

Ma libido

Yeah !!!

 

Et j'oublie juste pourquoi j'ai testé

Oh yeah , je crois que ca me fait sourir

J'ai trouvé ca dur , c'était dur à trouver

Oh bon , peu importe , c'est pas grave

 

Salut , salut, salut comment vas tu mal ?

Salut , salut, salut comment vas tu mal ?

Salut , salut, salut comment vas tu mal ?

Salut , salut, salut

Avec les lumieres éteintes je suis moins dangereux

Nous voilà maintenant , amuse nous

Je me sens stupide et contagieux

Nous voilà maintenant , amuse nous

Un mulatre

Un albinos

Un moustique

Ma libido

Yeah !!!

 

Un déni ( X9)

 

FIN

 

le clip officiel :

https://www.youtube.com/watch?v=hTWKbfoikeg

Publicité
Publicité
Commentaires
Traducescence
Publicité
Archives
Publicité