Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traducescence
18 décembre 2013

Bring me to life de Evanescence ( 2004)

 

 Comment peux tu lire en moi comme dans un livre ouvert

Me menant au plus profond de moi ou je suis devenue si engourdie

Sans ame ,mon esprit dort dans un endroit froid

Jusqu'a ce que tu le trouves la bas et que tu le ramene à la maison

 

(Reveille moi)

Reveille moi de l'interieur

( Je ne peux pas me réveiller )

Reveille moi de l'interieur

(Sauve moi)

Appelle mon nom et sauve moi de l'obscurité

( Reveille moi)

Ordonne à mon sang de circuler ( ou de couler )

( Je ne peux pas me réveiller )

Avant que je ne sois détruite

(Sauve moi)

 

Sauve moi du rien que je suis devenue

Maintenant que je sais ce qui me manque , tu ne peux pas me quitter

Souffle la vie en vie en moi , rends moi réelle

Ramène moi à la vie

 

( Réveille moi )

Reveille moi de l'interieur

( Je ne peux pas me réveiler )

Réveille moi de l’intérieur

( Sauve moi )

Appelle mon nom et sauve moi de l'obscurité

(Réveille moi )

Ordonne à mon sang de circuler

( Je ne peux pas me réveiller )

Avant que je sois détruite

(Sauve moi )

 

Sauve moi de ce rien que je suis devenue

Ramène moi à l vie

( J'ai vécu dans un mensonge il n'y a rien à l’intérieur )

Ramène moi à la vie

Gelée à l’intérieur sans ton contact , chéri , seul toi représente la vie parmi les morts

Maintenant je sais ce qu'il me manque tu ne peux pas me quitter

Tout ce temps je ne peux pas croire que je ne pouvais pas te voir ,tenu dans l'obscurité , mais tu étais là devant moi

J'ai dormi mille ans , il me semble , je dois tout redécouvrir

 

(Sans aucune pensée , sans voix , sans âme )

Ne me laisse pas mourir ici

( Il doit bien il y avoir quelque chose d'autre )

Ramène moi à la vie

( Reveille moi )

Réveille moi de l'intérieur

( Je ne peux pas me réveiller )

Réveille moi de l'intérieur

( Sauve moi )

Appelle mon nom et sauve moi de l'obscurité

(Réveille moi )

Ordonne à mon sang de circuler

(Je ne peux pas me réveiller )

Avant que je ne sois détruite

(Sauve moi )

Sauve moi de ce rien que je suis devenue

Ramène moi à la vie

( J'ai vécu dans un mensonge , il n'y a rien à l'interieur )

Ramène moi à la vie …

 

FIN

 

Clip officiel :

 

https://www.youtube.com/watch?v=3YxaaGgTQYM

Publicité
Publicité
Commentaires
Traducescence
Publicité
Archives
Publicité