Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traducescence
19 décembre 2013

I knew you were trouble de Taylor Swift ( 2013)

 

 

Il était une fois , il y a de ca quelques erreurs

J'étais dans ton collimateur , tu m'a laissé seule

Tu m'as trouvé , tu m'as trouvé , tu m'as trouvé

 

Je crois bien que tu t'en foutais

Et je suppose que ca me plaisais

Et quand je me suis ramasée ( ou que je suis tombée follement amoureuse ; fell hard peut signifier les deux )

Tu as pris du recul

 

Sans moi

Sans moi

Sans moi

 

Il est partis depuis longtemps quand il est à coté de moi

Et je réalise maintenant que je suis la seule à blamer

 

Parce que ce que je savais que tu ne m'apporterais que des problemes quand tu es entré

Donc honte à moi , maintenant

Tu m'as emmené à des endroit ou je n'étais jamais allée auparavant

Jusqu'à ce que tu me laisses tomber

Parce que ce que je savais que tu ne m'apporterais que des problemes quand tu es entré

Donc honte à moi , maintenant

Tu m'as emmené à des endroit ou je n'étais jamais allée auparavant

Maintenant , je me retrouve étendue sur un sol dur et froid

 

oh oh

Des problemes , des problemes

ok oh

Des problemes

 

Pas d'excuse, il ne te verra jamais pleuré

Il fait semblant de ne pas savoir que c'est à cause de lui si

Tu te nois , tu te nois , tu te nois

 

J'ai entendu dire que tu étais passé à autre chose selon les murmures dans la rue

Une autre de tes conquetes voilà tout ce que je suis aujourd'hui

 

Et maintenant je vois

Et maintenant je vois

Et maintenant je vois

 

Tu étais bien loin lorsque tu m'as rencontré

Et je réalise que la blague , c'est moi

 

Parce que ce que je savais que tu ne m'apporterais que des problemes quand tu es entré

Donc honte à moi , maintenant

Tu m'as emmené à des endroit ou je n'étais jamais allée auparavant

Jusqu'à ce que tu me laisses tomber

Parce que ce que je savais que tu ne m'apporterais que des problemes quand tu es entré

Donc honte à moi , maintenant

Tu m'as emmené à des endroit ou je n'étais jamais allée auparavant

Maintenant , je me retrouve étendue sur un sol dur et froid

 

Les pires craintes s'insinuent dans ma tete

Que tu ne m'as jamais réellement aimé , moi , elle … qui que ce soit , quoi que ce soit

 

Je savais que tu ne m'apporterais que des problemes quand tu es entré

Des problemes , des problemes , des problemes

Je savais que tu ne m'apporterais que des problemes quand tu es entré

Des problemes , des problemes , des problemes …

 

FIN

 

Clip officiel :

https://www.youtube.com/watch?v=vNoKguSdy4Y

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Traducescence
Publicité
Archives
Publicité