Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traducescence
18 décembre 2013

Night of the Hunter de 30 seconds to mars ( 2008)

 

 

Je suis né du ventre d'un homme empoisonné

Battu , brisé et chassé du pays

Mais je me révolte ( ou me souleve ) au dessus

Plus haut , au dessus et je vois

 

J'étais suspendu à un arbre fait de langues des faibles

Les branches , les os des menteurs et des voleurs

Mais je me révolte ( ou me souleve ) au dessus

Plus haut , au dessus et je vois

 

Prie ton dieu

Ouvre ton cœur

Peu importe ce que tu fais , n'ai pas peur du noir

Cache tes yeux

Le diable est à l'interieur

 

Une nuit pour le chasseur

Un jour , j'aurai ma revenge

Une nuit pour se souvenir

Un jour tout cela se terminera

 

Béni par une salope engendrée d'un salaud

C'est un plaisir de te rencontrer mais meilleur est de saigner

Me revolterai , je me revolterai , je me revolterai

Ecorchez la vivante , déchirez la en morceau , éparpillez ses cendres , enterrez son cœur

 

Mais je me révolte ( ou me souleve ) au dessus

Plus haut , au dessus et je vois

 

Prie ton dieu

Ouvre ton cœur

Peu importe ce que tu fais , n'ai pas peur du noir

Cache tes yeux

Le diable est à l'interieur

 

Une nuit pour le chasseur

Un jour , j'aurai ma revenge

Une nuit pour se souvenir

Un jour tout cela se terminera

 

Je jure à dieu , que je briserai son cœur

Je te mettrai en morceau et t'éparpillerai de toute part

Je jure à dieu , que je briserai son cœur

Je te mettrai en morceau et t'éparpillerai de toute part

Je jure à dieu , que je briserai son cœur

Je te mettrai en morceau et t'éparpillerai de toute part

Je jure à dieu , que je briserai son cœur

Je te mettrai en morceau et t'éparpillerai de toute part

 

 

Une nuit pour le chasseur

Un jour , j'aurai ma revenge

Une nuit pour se souvenir

Un jour tout cela se terminera

 

Je t'enculerai comme le diable ( en francais dans la chanson )

 

 

 

Clip fait par des fan :

 

https://www.youtube.com/watch?v=dDoZowtoRJo

 

Lyrics video :

 

https://www.youtube.com/watch?v=zK268TLKCK4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Traducescence
Publicité
Archives
Publicité