Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traducescence
18 décembre 2013

Alice de Avril Lavigne ( 2010)

 

Trébuchant

Tourbillonant

Je suis sous terre

Je suis tombée

Oui je suis tombée

 

J'ai peur , ou suis je maintenant ?

La tete à l'envers , je ne peux pas arreter ca maintenant

Je ne peux pas m'arreter maintenant oh, oh

 

Je , je vais m'en sortir

Je , je vais survivre

Alors que le monde s'écroule

Alors que je tombe et m'éfondre sur le sol

Je vais me retourner

N'essayer pas de m'arreter

Je ne pleurerai pas

 

Je me suis retrouvée au pays des merveilles

Retombant sur mes pieds , sur le sol

Es réelle ?

Es une comédie ?

Je m'y tiendrai jusqu'à la fin .

 

Je , je vais m'en sortir

Je , je vais survivre

Alors que le monde s'écroule

Alors que je tombe et m'éfondre sur le sol

Je vais me retourner

N'essayer pas de m'arreter

Je ne pleurerai pas

Je , je vais m'en sortir

Je , je vais survivre

Alors que le monde s'écroule

Alors que je tombe et m'éfondre sur le sol

Je vais me retourner

N'essayer pas de m'arreter

Je ne pleurerai pas

FIN

 

Ps : cette musique est la BO du film Alice au pays des merveilles de Tim Burton

 

Clip officiel :

https://www.youtube.com/watch?v=YI4m-l2yRZA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Traducescence
Publicité
Archives
Publicité